Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Saison

 

A l’orée des cinquante ans du club l’équipe séniors reprend le chemin de la promotion d’honneur dans une poule renouvelée suite aux changements apportés dans le championnat breton. En effet ce sont 3 clubs qui montent de 1ére série (Chateaulin, Carhaix et Vitré).

Pour les deux premiers, il y a bien longtemps que ce niveau n’avait pas été atteint et ils auront à cœur de prouver que leur place n’est pas usurpé, quand les vitréens après un purgatoire de 3 saisons voudront conserver leur dynamique et s’installer à nouveaux durablement à cet étage.

Les autres équipes de la poule étaient déjà présente la saison dernière puisque la montée du BUC n’a pas été compensé par une descente et tout naturellement Muzillac fait office de favori suite à leur dernière saison. Les places aux demi finale sera très disputé avec le XV de l’Oust enfin installé sur son nouveau terrain, le REC III bénéficiant de l’expérience des équipe 1 et 2, Lannion qui en fusionnant avec Perros ambitionne de retrouver un nouvel élan, Vieux Marché et Concarneau toujours difficile à manœuvrer à domicile, mais plus friable à l’extérieur et Landivisiau qui après une saison de transition se doit de confirmer l’embellie entrevue la saison dernière.

 

Un championnat qui s’annonce très ouvert et qui commencera par 2 déplacements pour les rouge et noir histoire de situer leur niveau et de mettre le curseur de leurs ambitions au plus haut.

 

🗓️ 🕒 Réceptions  2019-2020 à #TyGuen 🐴❤️🖤🏉🐴

🚨 15H00⚠️

 

🏉 Dimanche 13 octobre 🆚 RCBO (Ploërmel-Malestroit)

🏉 Dimanche 27 octobre 🆚 REC (RENNES III)

🏉 Dimanche 17 novembre 🆚 LANNION - PERROS

🏉 Dimanche 8 décembre 🆚 RC CARHAIX

🏉 Dimanche 15 décembre 🆚 RC CONCARNEAU

🏉 Dimanche 12 janvier 🆚 RFC CHATEAULIN

🏉 Dimanche 9 février 🆚 RKT VIEUX MARCHE

🏉 Dimanche 8 mars 🆚 RC MUZILLAC

🏉 Dimanche 5 avril 🆚 AURORE DE VITRE

 

📢Ouvert à tous 🚻♿🚹🚺 🚾🎉

 

CLUBS ENGAGÉS

10 clubs inscrits

 

événement Page Facebook

 

 

L'an passé Championnat PH 2018/2019

 

Cette saison les rouge et noirs landivisiens continuent dans le championnat promotion d’honneur avec les équipe de Rennes 3 (équipe 1 en fédérale 1), du Rheu 3 (équipe 1 en fédérale 2), Muzillac (renforcé de vannetais), Ploermel, Lannion, Concarneau, Vieux Marché et le Brest UC relégué d’honneur la saison dernière.
Si la poule est très relevée avec 3 anciens pensionnaires d’honneur et 3 équipes renforcés d’anciens joueurs de fédérales, les prestations offertes en fin de saison par l’équipe laissent augurer une saison passionnante.

Les quelques départs à déplorer ont été compensé par le retour à la compétition de joueurs expérimentés, l’émergence de quelques jeunes et le retour de blessure de cadre de la saison dernière qui doit permettre à Landivisiau d’exister dans ce championnat.

 

CLUBS ENGAGÉS

9 clubs inscrits

 

16septembre

 · JOURNÉE 1

23septembre

 · JOURNÉE 2

07octobre

 · JOURNÉE 3

14octobre

 · JOURNÉE 4

04nov

 · JOURNÉE 6

11nov

 · JOURNÉE 7

18nov

 · JOURNÉE 8

02dec

 · JOURNÉE 9

16dec

 · JOURNÉE 10

13jan

 · JOURNÉE 11

27jan

 · JOURNÉE 12

10fev

 · JOURNÉE 13

03mars

 · JOURNÉE 15

10mars

 · JOURNÉE 16

24mars

 · JOURNÉE 17

31mars, Dernier match sur le DERBY

 · JOURNÉE 18

 

Rejoignez-Nous !

Pages liées :